DÉFILÉ DE MODE EN SIXIÈME

On travaille et on s’amuse en français. Nous avons terminé notre projet d'apprentissage où les élèves ont travaillé sur les vêtements, les accessoires, les expressions de mode, les saisons, les expressions liées à la météo, et nous avons organisé un défilé dans les trois classes où les élèves ont activement participé, certains élèves ont défilé, d’autres ont travaillé les expressions de mode, l'organisation, la musique du défilé ou la décoration. Tout le travail a été une expérience merveilleuse où les élèves ont appris en s'amusant, en travaillant et en s'impliquant comme des agents actifs dans le processus.

Trabajamos y nos divertimos. Hemos terminado nuestro proyecto de aprendizaje donde los estudiantes han trabajado las prendas, accesorios, expresiones de moda, estaciones, las estaciones y las expresiones del clima, y hemos organizado un desfile en las tres clases donde los estudiantes han participado activamente, algunos alumnos han desfilado, otros han trabajado las expresiones de moda, la organización, la música del desfile y la decoración. Ha sido una experiencia maravillosa donde los estudiantes han aprendido disfrutando, trabajando e involucrándose como agentes activos en el proceso.